Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on parlez de vacances autrement
15 octobre 2012

USA: On n'est jamais assez prudent

Sécurité renforcée aux USA

Hongda Huang Harris est Américain comme son nom l'indique. Il est d'origine chinoise comme son prénom l'indique. M. Harris arrivait du Japon et a atterri aux USA à l'aéroport de Los Angeles où il faisait escale mais sa destination était Boston sur la côte Est. 

Notre amis va sans doute être poursuivi pour transport de matériel dangereux, voyons ensemble ce qu'ils ont trouvé vendredi dernier  chez Mr Harris. 

Il faut dire que Monsieur Harris est vraiment prudent, un brin parano ou inconscient.  Donc au passage des douanes américaines, il était habillé d'un gilet pare-balles et d'un pantalon ignifuge,  une tenue peu répandue qui a immédiatement alerté le policier de service, attentif et sur ces gardes.

En cherchant plus loin dans les bagages de Monsieur Harris, le policier est allé de surprises en surprises avec cette valise. Il y a découvert une grenade fumigène, une matraque rétractable, un masque respiratoire, des menottes, un masque à gaz, une hachette, quelques couteaux, des combinaisons de protection bactériologique, des housses mortuaires, trois matraques en cuir, des chaînes et un appareil pour éloigner les chiens…

Monsieur Harris est vraiment très prudent. Il devrait pourtant s'imaginer que débarquer aux USA avec un tel attirail est aussi risqué que de manifester avec un mégaphone pour l'indépendance du Tibet au beau milieu de la Place Rouge en Chine. 

Vacances aux USA

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on parlez de vacances autrement
  • Actualité et histoires ayant un rapport direct avec le monde des vacances. Des expériences sur certaines destinations que cela soit en Corse ou au Japon. Des aventures dans le Vaucluse ou au fin fond du Brésil. Et de l'humour si possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité